Cœur farouche by Jennifer Ashley

Cœur farouche by Jennifer Ashley

Auteur:Jennifer Ashley [Ashley, Jennifer]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: J'ai Lu
Publié: 2015-01-20T23:00:00+00:00


Iona se réveilla alors que le soleil pénétrait par la haute fenêtre d’Eric. Il dormait à côté d’elle, blotti contre son flanc. Son visage était détendu, son sommeil, paisible.

Alors qu’elle était étendue sur le dos, tâchant de ne pas penser à ce qu’elle devrait affronter ni aux décisions qu’elle devrait prendre, elle se demanda pourquoi le grand méchant chef du quartier garou possédait sans doute la plus petite chambre de tout le quartier.

La pièce était assez large pour contenir son lit et une table de chevet, rien de plus. Un placard d’angle de dimensions modestes avait été encastré dans le mur. Les parois restantes, longues et resserrées, étaient nues.

Iona songea à la façon dont Eric voulait qu’elle modifie les plans des nouvelles maisons, et étudia les murs autour d’elle avec intérêt.

Eric remua, émergeant de sa torpeur. Son corps était chaud, sa verge rigide contre la cuisse de la jeune femme. Pour une nuit sans sexe, elle n’avait pas été dépourvue de sensualité.

— Bonjour, trésor, murmura-t-il, déposant un baiser sur son épaule nue.

Iona se demanda si elle apprécierait de l’entendre dire ça tous les matins jusqu’à la fin de sa vie. Enivrant, non ?

— Ta chambre n’est pas en accord avec la maison, déclara-t-elle pour changer de sujet.

— Mmmh ?

— Ta chambre, elle jure avec le reste. Il y a trop d’espace entre cette pièce et la salle de bains. Elle ne concorde pas avec le métrage du couloir.

— Exact.

— Pourquoi te coincer là-dedans ?

Eric haussa les épaules, et son corps remua plaisamment.

— Diego et Cass’ ont besoin de la plus grande chambre, surtout avec un bébé en route. Je préfère que Jace occupe la chambre de devant, où il peut aller et venir à sa guise. Il ne tient pas en place. Un petit espace me suffit.

— Ces murs sont faux, n’est-ce pas ? Tu dors ici pour toujours avoir un œil sur ce qu’il y a derrière.

— Je savais que tu étais futée dès l’instant où je t’ai rencontrée.

Du bout de l’index, il lui effleura le creux des seins, mais Iona refusa de se laisser distraire.

— Ce n’est pas très difficile à deviner. Qu’est-ce qu’il y a derrière ?

Eric bondit du lit. Les rayons flamboyants du jour baignaient son corps nu, bronzé par l’écrasant soleil du Nevada.

Malheureusement, il sauta dans son jean avant de se tourner vers le placard d’angle. Il ouvrit la porte derrière laquelle étaient suspendus chemises, pantalons et vestes, puis il chercha un loquet et tira le placard vers lui.

Iona regarda avec stupéfaction le meuble bouger pour révéler un chambranle en briques blanchies à la chaux. La pénombre régnait, mais Eric actionna un interrupteur caché dans un renfoncement.

— Viens, dit-il.

Iona sortit du lit, enfila un jean et une chemise (celle d’Eric) et le suivit.

Après cinq pas au-delà de l’ouverture, le passage débouchait sur un escalier. Eric alluma une lumière qui éclairait la cage d’escalier ainsi qu’une porte au pied des marches. Tout était sec, sans un grain de poussière et archi-propre.

— Attention, dit-il en lui montrant la voie.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.